samedi 5eme journée de championnat

23 novembre 2018 - 12:19

Ce samedi se déroulera la 6eme journée de championnat.

La plupart des équipes jouent à domicile à l'exception de l'équipe de D2 qui se déplace à Vernioz.L'équipe de D3 poule B quant à elle est exempte.

Pour les autre rencontres, l'équipe 1 (3eme) rencontre Val d'Ozon (2eme), l'équipe 2 (1ere) rencontre Annecy (4eme), et l'équipe 3 (7eme) rencontre Annecy (3eme).

Au niveau départemental l'équipe 4 (2eme) rencontre Bourgoin (1er), l'équipe 5 (4eme) rencontre Varces (8eme).

Enfin, l'équipe 8 (1ere) reçoit Varces (5eme).

Nul doute que ces rencontres donneront une orientation de ce que pourra être la position finale au classement de chaque poule, à deux tours de la fin du championnat (1er et 15 décembre).