Grésivaudan Belledonne Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de Froges - clubeo

14 octobre 2018 à 18:31

Nationale 2 minime : Louka 1er, Ulysse 7eme

Les finalistes : Timeo Seringe et Louka

Ce we se déroulait le 1er tour du criterium fédéral à Pertuis (84).

Nos deux représentant ont porté haut les couleurs du club avec la victoire finale pour Louka et la 7eme place pour Ulysse.

Le résumé de ces deux journées bien remplies:

Samedi:

Louka finit 1er de poule, n'ayant pas perdu un set, et Ulysse fait 3eme de poule après s'être bien battu. Il aura donc un match de barrage dimanche matin à 9h00. Louka jouera le 1/4 de finale à 11h00.

Dimanche:

Ulysse a joué son match de barrage contre Lorik Biancheri (996) : il mène 2-0..puis l'adversaire se réveille et prend les 2 sets suivants. Les voilà à la belle..Lucas prend le temps mort à 4-1 pour Lorik..Ulysse revient à 7-7..9-8 pour Lorik..et finalement Ulysse l'emporte 11-9 ! Bravo à lui !

Louka et Ulysse joueront en 1/4 de finale à 11h. Louka contre Axel Champauzas (925) et Ulysse contre Timeo Seringe (1499). Allez GBTT !

Louka gagne 3-1 et joue donc en 1/2 à 13h. Ulysse a fait un bon match en prend 1 set, il s'incline cependant 1-3.   Louka gagne sa demi  3-1 et joue sa finale à 15h contre Timeo Seringe : Ulysse s'incline 3-2 après un gros match contre Ramy Benabid. Il joue la place 7-8 contre Axel Champauzas à 15h également.   Dernier match:   Ulysse gagne 3-1 et remporte donc la 7eme place. Louka gagne 3-0 et finit donc 1er : c'est la montée en cadet N2 (N1 minime n'existant plus ...)!!.

Un week-end positif dans toutes les catégories, avec des résultats qui sauront satisfaire l'ensemble de GBTT!!