Grésivaudan Belledonne Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de Froges - clubeo

9 août 2018 à 14:22

15 et 16 septembre: week-end détente dans le Vercors

Ce weekend du 15 et 16 septembre  s’adresse à tous les adhérents jeunes et moins jeunes et peuvent être accompagné des conjoints, conjointes, enfants ou parents pour les plus jeunes, amis etc. Nous partirons le samedi 15 septembre au matin pour une journée d’activités autre que le tennis de table. Pique nique du midi à prévoir et soirée en demi pension à l’hôtel La Prairie à Méaudre. Le dimanche suite des activités, déjeuner à définir et retour prévu le dimanche en fin d’après midi. Le nombre de place étant limité merci de répondre rapidement si vous êtes intéressé. Le tarif de la demi pension est d’environ de 55€ par personne mais celui ci sera ajusté en fonction du nombre de personne et suivant si il y a des enfants ou pas. N’hésitez pas à contacter Thierry si vous désirez d’autres renseignements.
Pour des raisons de réservation auprès de l’hôtelier, une réponse avant le 31 août inclus sera obligatoire.

Merci !

La Prairie Vercors