Une AG rayonnante

30 juin 2018 - 08:55

En cette fin de journée de vendredi s'est déroulée à Froges l'assemblée générale du club. L'occasion de faire le point sur la saison tant sportive qu’évènementielle, les arrivées et les départs.

Un moment tout particulier qui a vu le Président remercier chaleureusement Nicolas pour son investissement au club depuis de nombreuses années, et présenter non pas son mais ses successeurs, Ali et Lucas.

Les bénévoles ainsi que les joueurs et parents de joueurs n'ont bien sûr pas été oubliés.

Cette assemblée générale s'est terminée par un repas convivial concocté de main de Maitre par David et ses apprentis!