Les enjeux du we

3 février 2018 - 12:01

Déjà une seconde journée cruciale pour nos dix équipes en lice lors de cette seconde journée.

Équipe 1 en Pré-Nationale poule A

Après une première défaite, le derby semble compliqué pour garder espoir de rester dans le haut du tableau.

Équipe 2 en Régionale 1 poule A

Rencontre sans nul doute très difficile contre une équipe à la recherche elle aussi d'une victoire.

Équipe 3 en Pré Régional poule A

Un seul objectif gagner contre l'équipe 2 de Crossey

Équipe 4 en D1 poule C

St Romain avait fait match nul lors de la première journée : un bon test pour voir notre niveau dans cette poule.

Équipe 5 en D1 poule  A

Rencontre probablement très difficile contre Varces ... mais nos jeunes sont capables de nous surprendre !

Équipe 6 en D1 poule D

Ne rien lâcher et se faire plaisir !

Équipe 7 en D2 poule B

En déplacement à Teche, il faut y croire !

Équipe 8 en D3 poule E

Rencontre importante contre une équipe vaincue elle aussi lors de la première journée.

Équipe 9 en D3 poule D

Tout est possible pour cette équipe pleine d'expérience...

Équipe 10 en D4 poule E

Déplacement à Voreppe contre une équipe qui avait fait match nul lors de la première journée.