Que retenir de cette avant dernière journée de la phase 1?

27 novembre 2017 - 18:36

La première phase de championnat touche à sa fin; une seule rencontre reste à jouer dans deux semaines, le  9 décembre.

Équipe 1 en Nationale 3 poule F

Malgré une victoire lors de l'avant dernière rencontre, seul un miracle pourra empêcher notre équipe fanion de descendre en pré nationale. Une prochaine rencontre à jouer contre Montpellier, actuellement premier, où il faudra avant tout se faire plaisir et commencer à construire la seconde phase du championnat.

Équipe 2 en Régionale 2 poule E

Grâce à sa victoire ce week-end, la première place ainsi que la montée en R1 est acquise. Il faut maintenant être au niveau de ce qui nous attend début  2018.

Équipe 3 en Régionale 3 poule C

Actuellement 6eme de poule, la dernière rencontre contre Cran sera déterminante pour la suite de la saison tant les équipes sont proches en terme de point.

Équipe 4 en Pré Régional poule B

Quelle partie de saison difficile avec aucune victoire au compteur pour cette équipe qui trouvera sans nul doute sa place dans la division inférieure. Reste le dernier jour de championnat contre une équipe dans la même situation, et qui aura pour objectif d'éviter le dernière place au classement !

Équipe 5 en D1 poule A

Une victoire et deux matchs nul n'auront pas permis à cette équipe de risquer la descente en division inférieure ... tout va se jouer lors de la dernière rencontre contre le second du classement !

Équipe 6 en D1 poule D

Pour notre seconde équipe en D1, actuellement 6eme, la dernière journée contre Pontcharra sera elle aussi déterminante pour le maintient ...

Équipe 7 en D2 poule D

Avec 2 victoires au compteur, notre équipe va aller affronter Echirolles dans une poule où les équipes se tiennent à quelques points seulement .Une victoire serait synonyme de maintient !.

Équipe 8 en D3 poule E

L’équipe actuellement troisième et ne pouvant plus espérer monter, va affronter Domarin, 7eme, lors d'une rencontre vitale pour nos adversaires.

Équipe 9 en D3 poule B

3eme au classement, l'équipe sera à ce niveau en phase 2. Dernière rencontre dans deux semaines contre Echirolles, 7eme.

Équipe 10 en D4 poule F

1er de D4, c'est la bonne surprise pour nos pongistes en herbe. Rendez-vous après la dernière rencontre contre TTMG, 5eme, pour fêter ou non la montée !

Toutes les photos (ou presque ...) des équipes en suivant ce lien